14 mars 2018 à 20:50

Superbe représentation du collège d'Orbey à la sélection badminton

Une équipe benjamin était engagée: Robin et Loïc! Après avoir gagné toutes leurs rencontre de l'après midi, ils terminent 1er sur les 14 équipes présentes et poursuivront l'aventure le 16 mai pour les interdistricts! Un immense BRAVO!!

En catégorie collège, 2 équipes engagées: l'équipe 1 (Mathilde, Angélica, Louis et Jules) gagnent tous leurs matchs de poules et se sont ensuite battus pour leur place sur le podium: ils terminent à une excellente 2è place et poursuivront l'aventure dès mercredi prochain...

L'équipe 2 (Salomée, Lilou, Emilien et Julien)  a également réalisé de très beaux matchs, mais s'est malheureusement inclinée dès le début face aux futurs vainqueurs. Tous leurs matchs ont été très serrés et ils terminent à la 11è place!

Bravo à vous tous pour vos résultats et votre état d'esprit exemplaire!